ActusInsolite

Une touriste Écossaise trouve une sangsue de 8 cm dans son nez…

Une écossaise qui souffrait depuis quelques temps de saignements au nez a découvert avec horreur qu’une sangsue de 7,62 cm si était logée !

Tout a débuté lors d’un voyage en Asie, lorsque la jeune femme a commencé à saigner régulièrement du nez. Dans un premier temps, elle a pensé que ces saignements étaient dus à un accident de moto dont elle avait été victime quelques temps auparavant. Mais Daniela Liverani a fini par constater que quelque chose sortait de sa narine.

Un jour, je me suis dépêchée de sortir de la douche pour aller voir de plus près ce qu’il se passait dans mon nez. En m’approchant du miroir, j’ai vu des nervures. C’est là que j’ai constaté qu’il s’agissait d’une bestiole.

Affolée, elle s’est immédiatement rendue aux urgences où un médecin a tenté d’extraire la bête. « À chaque fois que le docteur tirait dessus, je sentais de puissants tiraillements à l’intérieur de mon nez. Puis soudainement, après une demi-heure, la douleur s’est arrêtée. Le docteur tenait une sangsue de de 7,62 cm entre ses pinces. »

 

Source : quoidenews.fr

 

Si cet article vous a plu, svp un petit like pour nous soutenir :-)

Merci !

Article précédent

18 balançoires vraiment cool

Article Suivant

Un bébé est né avec 4 bras et 4 jambes !