Elle surmonte ses difficultés… et mène sa prestation jusqu’au bout.
Madison Tevlin est une chanteuse de 12 ans atteinte de Trisomie 21 qui fait sensation.
Il a été découvert que les personnes atteintes de Trisomie 21 doivent utiliser deux fois plus de leur énergie vocale pour produire un son, des organisations telles que l’institut d’enseignement aux personnes atteintes de trisomie 21 ou la société Nationale garante de leurs droits soulignent les difficultés importantes que rencontrent les trisomiques pour chanter juste. L’idée générale c’est que les personnes qui portent ce syndrome ont une voix grave sur basses fréquences et pour eux « chanter » relève du domaine de l’impossible.
La petite Madison, contre toute attente et malgré son handicap, a travaillé avec acharnement et passion pour entraîner sa voix avec son coach Marla Joy. Ce que vous êtes sur le point de voir c’est une véritable source d’inspiration et un exemple pour tous en la personne de cette petite fille dont la volonté est trop forte pour se laisser freiner par ses limites physiques.
Elle est la voix de l’inspiration qui appelle toute personne qui a un rêve dans son cœur et qui n’a jamais osé y croire.