Croiser un Pitbull et un Teckel, fallait y penser, le résultat est plutôt bizarre…
Le chien Rami est un croisement des plus improbables qui soit. Ce dynamique chiot âge d’un an, mi-pitbull mi-teckel, a été proposé à l’adoption par l’association « the Moultrie Colquitt County Humane Society » dans l’état de Géorgie aux États-Unis.
Son origine reste inconnue, un homme l’avait trouvé dans sa cour et a appelé l’association afin qu’elle le prenne en charge.
Dawn Blanton employé de l’association a demandé à l’homme la race du chien ou du moins de le décrire, il lui a répondu sur le ton de la plaisanterie » il a une tête de Pitbull sur un corps de Teckel…!!! » . Ce qui avait amusé tout le monde au bureau. Ils étaient loin de se douter que les analyses confirmeraient cette « blague ».
Rami a suscité des millions de visites sur la page Facebook de « the Moultrie Colquitt County Humane Society », et la page a été assaillie de propositions d’adoption de toutes parts. L’équipe a donc organisé un casting avec une série de tests pour s’assurer de faire le meilleur choix pour le chiot plein d’énergie et qui a peur des chats.
Aujourd’hui Rami a une nouvelle famille et sa propre page sur Facebook.
Plus d’info : Facebook
Rami en vidéo :